De temps en temps, être spontané(e), sans retenue !

In: Discussions, Parlons-en

Qu’est-ce qui nous empêche de faire ce que l’on désire au moment même où l’on ressent une envie précise ? Selon les caractères et tempéraments de chacun, le choix de faire quelque chose sur un coup de tête varie. En amour, il est bon d’être organisé et de planifier, mais sachant que tous nos sens sont impliqués dans nos actes amoureux, qu’en est-il de ces moments fougueux, où nous choisissons de ne pas réfléchir plus d’une seconde, mais de passer aux actes instantanément ? Dans le domaine de l’amour et plus précisément de la sexualité, la spontanéité peut s’avérer être une chose positive. Alors parlons-en…

Il est bien vrai qu’une chose qui nous différencie des animaux est notre habilité à réfléchir, analyser et décider avant d’agir, même dans les moments les plus intenses. Nous sommes capables de faire preuve de maitrise de soi et de ne pas nous jeter mécaniquement à l’eau chaque fois que la même situation se présente à nous. Mais en même temps, nous sommes également dotés d’une sensibilité remarquable lorsqu’il s’agit d’amour, de sexe… Et nous sommes tous conscients qu’en matière de sexe, il n’est pas si facile de faire preuve de maitrise de soi envers notre conjoint (e). Alors, quand le moment s’y prête, et que l’atmosphère est propice, ou lorsque l’autre nous fait comprendre subtilement qu’il (elle) est prêt(e) à tout et n’importe quoi, là, à cet instant précis, qu’attendons-nous ?

Les hommes vous le dirons… par moments, de vous voir passer toute nue en vous rendant à la salle de bain le matin, alors que le temps presse et que vous devez aller au travail, à un rendez-vous ou à l’église, par exemple, votre homme n’a qu’une seule envie : se jeter sur vous ! Il se retient peut-être parce qu’il n’a pas envie de se faire rabrouer et rappeler « qu’on n’a pas le temps ». C’est dommage ! Un « quicky » peut lancer de la bonne humeur dans les airs pour le restant de votre journée ! Monsieur est devant l’ordinateur, concentré sur un travail ou un email à rendre urgemment… Rien ne vous empêche de le « déstresser » en vous glissant entre ses jambes, sans préavis, pour une fellation comme jamais auparavant, et finir en vous asseyant sur lui, lui prouvant que vos reins tiennent encore la route ! Qu’est-ce qui vous arrête ? Ou peut-être, êtes-vous celle qui est souvent concentrée sur quelque chose d’autre que lui, alors qu’il n’a qu’une chose en tête : vous introduire ses doigts dans la culotte et vous faire jouir ! Et bien pourquoi pas ? En privé, comme en publique, quand l’envie est pressante, Il y a pas de mal à se laisser aller, de temps en temps, discrètement mais sûrement : c’est comme ça aussi qu’on épice sa vie conjugale !

Comme mentionné auparavant, annulez ces tabous et idées préconçues sur ce que « les gens mariés » peuvent ou ne peuvent pas se permettre de faire, vous permet d’innover dans le domaine sexuel… Sentez-vous libre en amour, surprenez votre conjoint(e) par votre spontanéité occasionnelle. C’est vrai que nous ne sommes pas tous de ce tempérament de « risk takers » (preneurs de risques), mais en même temps, souvenons-nous que cette affaire de mariage demande beaucoup de travail ! Rien ne se fera par magie ! Même un baiser mouillé au moment le plus inattendu peut provoquer quelque chose en l’autre que vous n’avez pas réveillé depuis longtemps… Jetez-vous à l’eau, sachant que vous sortez de votre coquille, de votre routine, dans le but de casser cette monotonie qui a tendance à s’immiscer dans le foyer, et de maintenir l’autre intéressé(e), excité(e), amoureux(se), curieux(se)… Qu’est-ce que quelqu’un d’extérieur à votre mariage peut faire pour attirer l’attention de votre conjoint(e) si vous gérer cet aspect de votre vie conjugale de façon à maintenir cette anticipation érotique éveillée ?

Allez ! Au travail ! Et que votre relation s’en voit florissante et épicée pour de nombreuses années à venir !

« Par un seul de tes regards tu me fais battre le cœur, petite sœur, ma promise, par un seul mouvement de ton cou gracieux. » (Cantique des Cantiques 4: 9)


Lou

Je suis une épouse tout simplement, et non une experte! Mon pilier : ma foi. Je suis mariée depuis plus d'une douzaine d'années et mère de trois enfants. J’ai été élevée dans une famille chrétienne, cependant je choisis à l’adolescence de vivre pleinement ma foi. Je me considère chrétienne d’identité et non d’étiquette. Plutôt joviale de tempérament, je suis une grande optimiste! Je n’ai pas de mal à exprimer mon opinion sur diverses questions. Et je suis passionnée par tout ce qui tourne autour du theme conjugal. Je me considère épanouie dans mon ménage et je suis consciente que c'est une grace. Je réalise l’importance du rôle de la femme dans le foyer, mais aussi auprès de son homme, en tant qu'aide, selon le plan de Dieu... et surtout dans lit conjugale. Je m’inspire de principes Bibliques pour aider et guider d'autres personnes mariées qui auraient besoin d'encouragements. Embarquez avec moi dans cette aventure qu'est Le Boudoir de Lou!