Se faire belle avant d’aller au lit

In: Conseils, Discussions, Parlons-en

Nombreux hommes se plaignent du manque de coquetterie de leur épouse au moment de les rejoindre au lit. Ils veulent être séduits, ils veulent être enchantés par vos charmes mesdames… Alors, il faut assurer et assumer!

Il est bien vrai qu’après une longue journée de travail, ou une journée bien remplie, il vous tarde de retrouver votre lit et de vous endormir… mais n’oubliez pas que votre homme a hâte de vous retrouver. Une douche avant d’aller vous coucher le soir vous relaxera certainement. Un déshabillé sexy, une nuisette révélatrice, ou tout simplement une chemise de nuit courte et flatteuse fera l’affaire. Larguer le foulard! Optez plutôt pour un coup de peigne et un peu de splash, histoire d’être bien coiffée et de sentir bon. Quelque soit ce qui arrivera (ou pas), votre époux sera ravi d’avoir à ses côtés la plus belles des femmes: la sienne, dans toute sa splendeur.

Les femmes ne réalisent pas l’importance de ces détails pour un homme, et c’est un tort. Ces choses-là ouvrent des portes que seule une épouse peut ouvrir… Si c’est quelque chose que vous avez toujours négligez jusque là, rectifiez votre tir et voyez ce que ça change. Si vous faites partie de celles qui ont l’habitude de se faire belle pour aller au lit, continuez même si vous avez l’impression que votre conjoint le prend à la légère… La coquetterie au lit a une grande importance dans la disposition de l’homme à cajoler son épouse, à lui dédier des moments de tendresse. Et souvent, c’est justement que de ça que nous avons besoin: un câlin!

Qu’en pensez-vous ? Est-il important de rester coquette jusque dans le lit ?


Lou

Je suis une épouse tout simplement, et non une experte! Mon pilier : ma foi. Je suis mariée depuis plus d'une douzaine d'années et mère de trois enfants. J’ai été élevée dans une famille chrétienne, cependant je choisis à l’adolescence de vivre pleinement ma foi. Je me considère chrétienne d’identité et non d’étiquette. Plutôt joviale de tempérament, je suis une grande optimiste! Je n’ai pas de mal à exprimer mon opinion sur diverses questions. Et je suis passionnée par tout ce qui tourne autour du theme conjugal. Je me considère épanouie dans mon ménage et je suis consciente que c'est une grace. Je réalise l’importance du rôle de la femme dans le foyer, mais aussi auprès de son homme, en tant qu'aide, selon le plan de Dieu... et surtout dans lit conjugale. Je m’inspire de principes Bibliques pour aider et guider d'autres personnes mariées qui auraient besoin d'encouragements. Embarquez avec moi dans cette aventure qu'est Le Boudoir de Lou!