Faire l’amour au lit et la nuit uniquement?

In: Discussions, Parlons-en

Traditionnellement, lorsqu’on est mariés et surtout si nous avons des enfants, le lieu idéal pour faire l’amour est bien évidemment la chambre conjugale, le soir au couché. Il est bien vrai que le lit conjugal est sacré et doit être respecté, et la Bible le dit : « Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les impudiques et les adultères. » (Hébreux 13:4). Alors, notre chambre est le lieu par excellence où nous nous retrouvons à deux, et où nous nous laissons aller à nos étreintes amoureuses sans retenu…

Mais saviez-vous mesdames, que ces hommes aiment parfois vous voir prendre certaines initiatives et diversifier les endroits et les moments où vous faites l’amour ?! Quel meilleur moyen pour combattre la monotonie?! Dans le passé, avant que vous n’ayez des enfants, il était sûrement plus facile et plus envisageable pour vous de « tester » toutes les pièces de votre maison, surtout si vous viviez à l’étranger sans personnel à gérer… Pas de nounou, pas de cuisinier, de ménagère, ou de gardien aux regards indiscrets… Alors, comment envisager de telles aventures dans notre culture, chez nous en Afrique où il est courant et normal qu’il y ai une présence permanente dans la maison ?

Utilisez ces quelques astuces pour « agrémenter » vos moments d’intimités et voyez la réaction de votre mari… On ne fait pas l’amour que la nuit ! Et entre midi et deux ? Et en pleine après-midi le samedi ou le dimanche ? Le matin au levé ? Faites preuve de créativité…

Si vous désirez faire l’amour en plein jour dans une pièce autre que votre chambre, libérez votre maison des enfants et du personnel pour au moins deux heures de temps : Une visite chez papi et mamie, ou chez les cousins, sous la supervision de la nounou vous libère des enfants, de la nounou et du chauffeur en une fois. Si vous choisissez le jour de repos de la ménagère vous êtes prêts ! Les fenêtres fermées, ou les rideaux tirés, vous pouvez être sur le tapis au salon, ou à même le sol ! Ou alors, dans la chambre d’amis… Ou osez le faire sur la table de la salle à manger ! Pourquoi pas ?? Ou encore sous la douche !! Vous pouvez même créer une petite partie de cache-cache dans la maison ! Le but est de s’éclater !!

À planifier de telles aventures une fois par mois, vous êtes garantis d’avoir des moments de détentes, de d’espiègleries, et de fous rires avec votre conjoint, comme vous ne l’avez pas fait depuis peut-être longtemps !

Parlez-nous de votre expérience et inspirez ceux qui sont à cours d’idées !


Lou

Je suis une épouse tout simplement, et non une experte! Mon pilier : ma foi. Je suis mariée depuis plus d'une douzaine d'années et mère de trois enfants. J’ai été élevée dans une famille chrétienne, cependant je choisis à l’adolescence de vivre pleinement ma foi. Je me considère chrétienne d’identité et non d’étiquette. Plutôt joviale de tempérament, je suis une grande optimiste! Je n’ai pas de mal à exprimer mon opinion sur diverses questions. Et je suis passionnée par tout ce qui tourne autour du theme conjugal. Je me considère épanouie dans mon ménage et je suis consciente que c'est une grace. Je réalise l’importance du rôle de la femme dans le foyer, mais aussi auprès de son homme, en tant qu'aide, selon le plan de Dieu... et surtout dans lit conjugale. Je m’inspire de principes Bibliques pour aider et guider d'autres personnes mariées qui auraient besoin d'encouragements. Embarquez avec moi dans cette aventure qu'est Le Boudoir de Lou!